Pierre-André Aebischer
Spécialiste des technologies novatrices comme le steering, l’ambisonics, les line arrays, les basses cardioides, l’acoustique augmentée ou les espaces 360° immersifs.
Son projet récent consiste à mettre en lumière les corrélations entre les environnements audiovisuels et le bien-être, que ce soit lors de spectacles, en entreprise, dans les transports, le retail ou la restauration. Afin de souligner à quel point il peut être stratégique pour les performances de structures diverses d’offrir des paysages audiovisuels adéquats, valorisant les activités, les équipes et la clientèle.
Jean-Pierre Fonjallaz
Né en été 1962.
EAA photographie de Vevey, indépendant depuis 1985 et assistant de Christian Coigny (‘86).
Atelier du «Casino» à Chavannes-Renens, rencontre avec le groupe d’artistes «IIMPACT».
1993-96, prof. de photo à l'ECAL. Création de la Galerie «le Blanc des Cieux».
En 2000, atelier Poussière, collectif motiongraphics.ch.
Interventions visuelles live lors de spectacles et travail de collaborations artistiques. En 2014, création de la "MG-Compagnie", promotion des arts audiovisuels et du mapping vidéo.
Nicolas Di Meo
Après avoir terminé premier apprenti de ma formation de concepteur en multimédia en 2010, je travaille dans le milieu de la communication et de la création tout d’abord comme directeur d’agence, puis en tant que graphiste et vidéaste freelance. La proximité avec le client est, pour moi, simplement primordiale, elle permet les créations les plus personnalisées et les plus impliquées.
HÉLIA ALUAI
Hélia Aluai est née au Cap-Vert en 1973. De retour à Espinho, au Portugal, elle passe son enfance et une grande partie de son adolescence. Plus tard, à Porto où en 2000, elle termine une formation supérieure en beaux-arts, sculpture au F.B.A.U.P. (École supérieure de beaux-arts de l’université du Porto).
En janvier 2014, elle termine un master en architecture à l’E.S.A.P. (École supérieure artistique de Porto).
Entre autres activités, elle a enseigné le dessin. Elle a également appartenu à l’atelier de cinéma d’animation du CINANIMA où, en 1998, elle est invitée à faire partie du jury.
À partir de 2010, elle se consacre au développement de sa recherche artistique pour laquelle elle a gagné quelques prix.